Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans tous les sens
26 mai 2011

hommage à Yvan...

Yvan_Meur_e

Aujourd'hui, on vient d'enterrer notre pote Yvan Meurée. C'était un gars tout simple, sympa, passionné et d'une générosité inouie. Son truc à lui, c'était le sport. Avec les gamins surtout mais aussi pour les adultes. Le Jogging de La Louvière, c'est lui depuis 22 ans, le baby foot où mes enfants se marraient de sa bonhomie et de son humour. Mais aussi tout ce que compte d'organisations sportives  dans notre région. Yvan est parti samedi sans prévenir personne, comme à chaque fois qu'il nous quittait sur la pointe des pieds après quelques bières. Un dessin à l'arrache, peut-être un peu private joke même, mais qui le fera sourire, j'en suis sûr. 

Saloperie de crabe.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Salut Philippe,<br /> super idée que ce ptit dessin.<br /> En ai parlé à Francis (son fréro). Faudrait qu'il voie cela ...<br /> Perso, j'ai trouvé l'idée super ! Bel hommage.
R
c'est touchant...
S
Oui un gars gentil, simple que mon fils Ryan adorait, il va laisser un grand vide dans son cœur de petit garçon!!!!
dans tous les sens
Publicité
Newsletter
Publicité