Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans tous les sens
26 mars 2012

Montage photos pour "La Louvière, Métropole Culture 2012"

cartes_postales

Entre mes dessins avec des bites, des gros nez et des gagounets aux idées parfois médiocres sur l'actualité et autre, je suis graphiste et info-graphiste. Bien que je préfère les vrais ciseaux et le pot de colle, je réalise parfois des montages photoshopés du plus bel effet, calques et autres joyeusetés numériques. Dans ce cas-ci, La Louvière, ville belge où je vis, avec ses 30000 habitants, petites cité ouvrière au passé métallurgique et minier, a décroché le titre de "Métropole Culture 2012". Un machin sympa qui fait que toute l'année, il y a un paquet d'activités culturelles dans tous les sens et au bout, une liasse de biftons pour que la ville soit mieux connue de par le monde. On m'a demandé d'imaginer un truc un peu farfelu pour faire la communication nationale et internationale de l'évènement, vu que je fais des trucs farfelus d'ordinaire dans mon coin.

La Louvière est la plus belle ville du monde où vous trouvez aussi bien la mer que la montagne, les plages de sables blancs que les neiges éternelles. Bien que vous ne le sachiez pas encore (nous non plus), vous allez l'aimer et ne plus la quitter dès que vous aurez posé vos orteils sur le tarmac de son aéroport qui n'existe pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu vas en Vendée,ce week-end,prendre un pot(ou plusieurs) avec Sergio,Marco et Flav?
dans tous les sens
Publicité
Newsletter
Publicité