Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans tous les sens
9 novembre 2011

Nouveau mobilier urbain...

illu_places_publiques

Je dessine pour le journal local "La Louvière à la UNE", un mensuel qui ne fait, j'espère, concurrence à personne. Je partage la rubrique "faut pas nous faire un dessin" avec mon pote David Greuse. Ce qui nous fait un dessin tous les deux mois. Sauf les fois où il n'y a plus de place, alors faut attendre deux mois de plus. Celui-là a été publié en septembre, pour l'inauguration du nouveau mobilier urbain.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Chantal, en Belgique, c'est pire! Dans les gares, il n'y a carrément plus de bancs! Si tu attends un train, tu attends debout! La pire c'est celle de Liège, il y a tellement de courant d'air que tu attends en dehors. Mais comme c'est une construction pharaonique de Calatrava de plusieurs dizaines de millions d'euros, on a laissé faire. Du coups, SDF et utilisateurs de la SNCB, c'est kif kif...
C
Tu sais que dans les gares et les aéroports,ils font des bancs où on ne peut pas s'allonger,pour éviter que de pauvres hères SDF viennent dormir quelques heures à l'abri!!!D'ici que ça se répande partout!!!!Nous vivons dans un monde égoïste et injuste!!!
G
C'est classe une feuille de choux comme ça, dans mon bled de banlieue d'Ile de France, nord nord ouest de Paris, bin ils ont beaucoup, beaucoup moins d'humour! C'en est sinistre...
dans tous les sens
Publicité
Newsletter
Publicité