Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans tous les sens
31 mai 2012

Klomp! enfin un vrai beau livre avec beaucoup de dessins dedans!!!

Klomp_

69 dessins énervés de Sergio, Flavien, Giemsi et moi , une préface de Noel Godin enivrante et des textes d'Etienne Liebig à pisser de rire... A commander sur le site de Zélium: http://www.zelium.info/klomp/

Vous n'avez aucune excuses de ne pas l'acheter, c'est déjà un collector! Pour 15 € à la commande et 12 € seulement si vous vous abonnez à Zélium en même temps! Et, bien sur, il vous sera dédicacé par les 4 gribouilleurs si vous venez à Satiradax du 21 au 24 juin au stand Zélium!!!

Toutes les infos ici: http://www.zelium.info/abo/ et là: http://satiradax.canalblog.com/

Enfin, pour vous donner envie de vous bouger les fesses, la postface d'Etienne ci-après...

À l’heure où il est plus facile de trouver une kalachnikov de contrebande qu’un tripier honnête en centre-ville, il était urgent que quatre dessinateurs aussi talentueux que maniaco-dépressifs s’ouvrent le bide et mettent leurs viscères sanguinolents à vos pieds de lecteurs ébahis. Mais que serait la haine, l’acrimonie, l’exécration, la répugnance des cons, de l’injustice et de tous les pouvoirs totalitaires sans une dose d’amour pour les petits matins ensoleillés, pour les filles en robe d’été, pour le regard ébloui d’un môme devant une étoile filante. C’est même cet équilibre complexe entre la douceur de la caresse et la violence de la brûlure, la douce fêlure entre des cuisses amoureuses et la blessure de l’arme aveugle qui fait la qualité de cet ouvrage. Laissez-vous aller sur le chemin de cette poésie écorchée, de cette joyeuse anarchie des sentiments. Giemsi, Flavien, Sergio et Decressac sont de ces grands enfants à la larme facile qui se cachent pour pleurer et gueulent à tue-tête, le pinceau bien haut vers le ciel.

ÉTIENNE LIEBIG

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et en espérant une « Nuit de la Belgique sauvage » dans les arènes de Dax l’an prochain, dégustons cet aphorisme d’André Stas tiré des Radis artificiels :<br /> <br /> « Mettre de l’eau dans son Entre-Deux-Mers. »
P
En effet, comme dit Chantal, le bouquin en question ne pourrait pas exister si on n'y avait pas injecté chacun un peu de nos actions Total et beaucoup d'enthousiasme. J'ai du revendre ma rolex et mon fer à repasser, pour te dire... C'est le prix à payer pour publier un ouvrage qui nous ressemble jusqu'au moindre poil de nez.
C
Tu vois,déjà,Ardens,je crois qu'il a donné des sous pour faire le bouquin,alors,d'ici qu'il "palpe",je pense que ce n'est pas la recherche principale:l'important,c'est que ces quatre dessinateurs talentueux puissent présenter un livre avec une sélection de leurs meilleurs dessins,après,tant mieux pour eux s'ils arrivent à rentrer dans leurs frais et même faire un peu de bénéfices,ça ne serait que justice!!!!
A
tu palpes combien par bouquin ?
D
ça donne envie de lire rien que de voir cette couverture. très amusant!
dans tous les sens
Publicité
Newsletter
Publicité