Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans tous les sens
17 janvier 2012

Petit intermède avec un grand A...

trompe_l_oeil_final_light

Pas de petit dessin aujourd'hui, j'ai pas envie. Cette photo vient d'une installation au musée Ianchelevici dans le cadre d'une exposition qui avait été consacrée aux Laids Bidules l'an dernier, groupe artistico-lampadaire iconoclaste à tendance collectif thermo-café au lait dont je fais partie. Cette petite pièce m'avait été laissée par mes camarades personnellement pour moi tout seul.

10

Au plafond, c'est nous qui te regardent car t'as pas interêt à dire du mal de ce que tu vois...Et d'ailleurs, on écoute ce que tu dis sur nous aussi.

audio_security

La marque LB est déclinée à n'en plus finir. Même une fanfare en fait l'éloge dans le cadre du team-building d'entreprise. Une mascotte et bien sur, une table de ping-pong pour les tournois à poële...

18

Pour finir, tu reçois un cure-dent en sortant, pas n'importe lequel, un cure-dent d'exception taillé dans un saule au bois tendre mais ferme. L'artisanat au service de la dent propre, "Un saule, un cure-dent"!

Si avec tout ça, t'as pas envie d'être plus intelligent et ne pas venir voir l'expo, c'est vraiment parce qu'elle est finie depuis un an...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si j'aurais su, j'aurais venu.
dans tous les sens
Publicité
Newsletter
Publicité