Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans tous les sens
9 décembre 2011

Encore un peu de pub, et un dessin...

Barricade_n_2

S'il vous reste encore un peu de monnaie après avoir acheté pour Nowel tous les Zélium chez votre kiosquier, n'hésitez pas à vous procurer l'excellent journal Barricade dans lequel vous trouverez plein de dessins de copains ainsi que quelques uns des miens. La couverture signée Sajtinac vaut l'achat à elle seule. Pour rappel, la revue de Yves Frémion est en vente partout en France et, bientôt au Belgikistan, il parait...

Pour ce qui est du Zélium n°7 dont je vous ai vanté la qualité hier, je suis certain qu'il est déjà ce matin dans votre bibliothèque en osier à côté du poële au charbon. Dans ce cas, vous avez découvert la superbe page consacrée à notre ami le gentil Jésus qui a bien du mal avec ses copains barbus. Ci-dessous, Jésus est aussi un peu con, quand-même hein, faut bien le dire...

J_sus_light 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien,ce sera un argument de plus pour continuer à l'acheter!!!!
P
Chantal, je vais te faire 2 confidences: <br /> je suis d'accord avec toi, Zélium est le meilleur journal, et Sergio est dans le numéro 3 de Barricade!
C
PS:j'ai acheté aussi le numéro de Barricade,de bons dessinateurs,oui,mais je n'ai pas vu Sergio!!! ;-(
C
Belle page que celle consacrée à Jésus!!!Je suis dans le sud(à côté de Montpellier en fait ce week-end) et le gars à qui j'ai acheté mon zélium était éclaté de rire en voyant la une,m'a demandé qui faisait ce journal si marrant et m'a dit qu'il allait en lire des passages entre deux clients et faire de la pub!!!!!
dans tous les sens
Publicité
Newsletter
Publicité