Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans tous les sens
17 octobre 2011

Retour à la normale...

Cop__light

Depuis plus de 15 jours, cette tête de gondole qu'est Jean-François Copé passe son temps à pester sur l'omniprésence médiatique des impétrants du PS... Invité sur tous les plateaux merdiatico-politiques, il crie à qui veut l'entendre que les primaires socialistes sont des orchestrations marketing qui occupent l'intégralité du champ des médias. Ayé, tout ça est fini maintenant mon gars, on va pouvoir reparler de ta sale gueule de premier de classe et de toute ta clique!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Petite bite et trou du cul,voilà des tags judicieusement choisis pour le sujet!!!!! ;-)
T
Arrêtez d'être méchant avec Copé. On a dit qu'on se moquait pas des handicapés.
C
Oui,ça fait plus de quatre ans qu'on ne voit que les ministres ou conseillers de Sarko sur les plateaux télé,ça va reprendre après cette courte accalmie!!!!!Cette primaire a eu au moins le mérite de mettre en rage toute cette clique UMP qui gueulait contre cette démonstration de démocratie!!!!!
G
... et il y a du boulot, parce que même à côté des "affaires", leurs ingominies légales sont à gerber : ainsi la taxation des indemnités d'accident du travail ont déjà amputé 220 millions d'€...<br /> Et on sait que les accidents arrivent rarement au patronat, mais souvent aux petits postes, et par expérience, souvent parce que le patron pousse aux fesses ou parce qu'il n'a pas voulu investir dans du vrai matériel de sécu.<br /> Non Le pauvre Copé à l'origine de cette loi n'a rien pour sa défense.
dans tous les sens
Publicité
Newsletter
Publicité