Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans tous les sens
12 septembre 2011

Cérémonies dominicales

Albert_2___New_York_light

(Pour ceux qui vivent en dehors du Belgikistan, Albert 2, c'est le cerveau de Chirac et Bettencourt réunis après 15 bacs de bières)

Autre chose, dans le monde des bisounours d'Outre-Quiévrain: (n'y voyez aucun lien)

"C'est par pure bonté d'âme que je m'abstiendrai de commenter le numéro un de "Zélium" "Siné-mensuel", nouveau journal dit "humoristique" "qui fait mal et ça fait du bien" mais qui donne plus envie de pleurer que de rigoler chier dans la colle pour dégommer Sarko!"

AH AH AH, quel talent, que je suis drôle! Cette opération de recopiage était facile, j'en conviens. Au delà du pied de nez, elle résume surtout ce que je pense du premier Siné-mensuel. Une fois n'est pas coutume, j'ai honteusement piqué les mots de Bob Siné quand il soutenait généreusement notre projet de l'époque (zone parue en février 2010 mais malheureusement plus disponible http://lazone.sinehebdo.eu/zone-42.html). S'il avait parfaitement le droit d'écrire ce qu'il pensait d'un projet monté par ses anciens collaborateurs, de surcroit aussi bien étayé, crottes de biques moi aussi!

Ma modeste opinion n'aura aucune incidence sur le succès de "Siné-mensuel", la sienne nous a été fort préjudiciable. Ca ne m'empêchera pas de souhaiter sincèrement la bonne merde au journal ainsi qu'à tous les collègues et copains qui y travaillent.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
« Déjà avant la sortie, bagarres, insultes, coups fourrés, mensonges, saloperies de toutes sortes, étaient déversés à pleins seaux sur Internet »<br /> http://rocbo.lautre.net/spip/spip.php?article593<br /> (zone du mercredi 15 septembre 2010)
J
En France, c'était griffé Chirac-TV, mais je m'en tape: à vous lire, c'est ce que je me dis.<br /> <br /> Et c'est ma foi bien jouissif, si je puis me permettre...
C
Ah,je croyais que tu revenais de chez Guéant!!!!
S
Ach, ich liebe dich! (fais pas gaffe au schleu; je reviens de chez Sergio)!
C
Je ne sais pas,Piet,ils agitent le fantôme de Siné,celui des vieux combats,le vieil anar sympa et drôle,beaucoup de gens en resteront là,sans voir la duplicité de l'opération!!!!
dans tous les sens
Publicité
Newsletter
Publicité