Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans tous les sens
23 juin 2011

Un peu d'Art messieurs dames!

Fluide_02

Et c'est demain le vernissage! Viendez nom du dju!

J'avais participé il y a 3 ans à ce parcours "d'art actuel", au milieu de la belle ville de Thuin. Le principe est d'intégrer un travail dans la nature environnante, la vieille ville, les remparts, les jardins suspendus... J'avais fait ce truc là, en dessous...

fluide_coton

Un magnifique coton-tige de 4m50 aux pieds d'un Beffroy du 17ème! (la classe, non? merde, c'est vrai qu'ils m'ont plus invité depuis...)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Clair qu'il court vite TGD, peut-être même un peu trop vite.
C
Heureusement que tu cours vite,TGD!!!! ;-)<br /> Je suis sûre que le beffroi du XVIIème siècle avait l'air vulgaire et grossier à côté de cette belle oeuvre d'art!! -)
T
Mmmmmh... Ce truc long et gros me rappelle Hans, un ami que j'ai connu dans les bas-fonds de Habsbourg dans un charmant club au doux nom de "Fist blue boy"<br /> <br /> Que de souvenirs...
S
T'as ben rèzon!<br /> Burp!<br /> Désolé...
R
moi j'm'en fous si on peut ou pas ici, je pianote en fumant!
dans tous les sens
Publicité
Newsletter
Publicité