Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans tous les sens
12 mars 2011

LOPPSI 2

loppsi_2_blog

J'ai entendu un gars hier à la téloche, Eric Ciotti, le genre "vieux beau" de la Côte d'Azur au bronzage tartine grillée, ravi dans son beau costume cintré et cravatte à lignes qui disait: "L'essentiel de la loi a été gardée, c'est bien là le plus important!" Vu d'ici, il avait un truc qui me fait penser au répugnant Berlusconi. Dites moi si je m'trompe...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
TOUTES les centrales nucléaires japonaises étaient construites par des femmes,alors,d'après tes principes à la mords-moi le noeud!!!!;-)
G
Meuh noooon Chantal, tu te laisses emporter par le tsunami de tes ressentiments. C'est bien connu, les filles ne sont pas objectives ; regarde donc ce qui est arrivé à MAM ! Les hommes, eux, le sont, à commencer par les meilleurs d'entre-nous ; ceux au teint hâlé, aux dents bien blanches et à la santé fièrement entretenue par de puissants Bunga Bunga et autre tabassages d'étudiant(e)s !<br /> Si ça ce trouve, la centrale nucléaire japonaise était construite par des femmes. Heureusement que chez nous, ce sont des Hommes (avec majuscule, notez) qui construisent nos bombes atom.. heu... nos centrales nucléaires.<br /> C'est une bête question de principe, et de sécurité. Et ce n'est pas philippe qui me contredira !
C
Non,ton dessin représente bien ce qui se passe,on est gouvernés par des salauds liberticides!!!
dans tous les sens
Publicité
Newsletter
Publicité