Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans tous les sens
30 septembre 2010

La Mèche, recherches de UNE pour le n°4

recherches_UNE_n_4
Pour la première fois à ma connaissance, tous les dessinateurs d'un journal participent activement à la recherche du dessin de UNE. On y balance tous nos crobards en vrac et on décide au final quelle idée sera la meilleure et quel dessinateur s'y collera. Ca discute, ça échange, c'est parfois un peu compliqué, mais c'est toujours super excitant! A la fin, Jacques Martin remet des bonbons à tout le monde car on ne sait plus avec précision qui en est l'auteur...
La Mèche n°4 sera en kiosque dès demain, et petits veinards, vous savez déjà que c'est pas avec l'un des dessins ci-dessus!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ça, je peux pas savoir qui se cache derrière ces commentaires... Alors Rachida ou Marc Dutroux, allez vous faire mettre.<br /> <br /> Quand à ma gousse, ce serait plutôt de l'échalote... La couleur... et puis, ça fait pleurer et ça va bien avec la bavette.
C
(éclat, pas toute la gousse)
C
mêmee édulcoré et trempé dans le sucre, il aura toujours ce petit look d'ail !
C
Tu ne parles pas à Rachida,Vela,ici!!!
V
Et mon gland, c'est une fraise tagada?
dans tous les sens
Publicité
Newsletter
Publicité