Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans tous les sens
1 octobre 2009

"décrocher la lune" dessin pour le journal "batia mourt sou"

d_crocher_la_lune_blog

Samedi dernier, se tenait à La Louvière, en Belgique, chez moi, un spectacle "opéra urbain", grande messe à paillettes orchestrée par Franco Dragone, l'enfant chéri de la région parti à Las Vegas une quinzaine d'années plus tôt pour se remplir les poches avec les couillons du jack pot. Céline Dion et autres divas du bizzness firent là-bas les beaux jours de notre vedette locale au pays des cowboys. Samedi dernier donc, un tapis rouge digne d'un acceuil royal a été déroulé pour celui qui fut un acteur et défenseur du "théâtre action", théâtre prolétarien militant et engagé. La Louvière, cette petite ville qui n'a pas attendu les délires banquiers de l'année passée pour subir de plein fouet le chômage et la misère, vient donc de sortir les petits fours et casser sa tirelire pour célébrer le retour de la star. Pas moins de 600 000 euros de budget pour un spectacle "à l'américaine" digne des plus grands navets du genre.

Et personne ne s'indigne, ça me fait gerber!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il n'y a donc pas que chez nous qu'on dilapide l'argent en réceptions,petits fours,dîners et réception,sans compter les spectacles (comme celui du 14 juillet payé très cher avec l'argent de nos impôts à Johnny qui préfère avoir un foyer fiscal en Suisse!!!Je compatis!!!!
R
Reste à communiquer le lien de ton blog à ceux qui sont concernés par ce spectacle...et surtout décideurs de sa mise en place. Je crois pas que ça va les faire rire mais ton avis me semble important. A bon entendeur...
dans tous les sens
Publicité
Newsletter
Publicité