02 novembre 2012

Dans le Zélium qui sort demain en France, une double page entièrement consacrée à l'infâme Copé

De quoi faire un poster à fléchettes, une cible à crachats ou un punching ball (si vous n'oubliez pas qu'il y a un mur derrière)
Posté par phil decressac à 16:44 - Commentaires [10] - Permalien [#]

30 octobre 2012

Zélium 12, la UNE de Ioo! bientôt en France et dans une grosse semaine au Belgikistan!

Il y avait un petit côté studieux et communautaire ce dimanche quand nous bouclions main dans la main le journal chez moi... Sergio nous faisait des crêpes, Mael préparait une camomille, Clémence reprenait son tricot entre 2 applats de gouache, Marc Large jouait au foot avec les enfants en se vantant de jongler 12 fois avec la tête sans que le ballon ne touche le sol, Giemsi allumait le poele au mazout en décollant le bois stratifié de la salle de bain, les yeux bandés et le tout sans allumettes, Flavien piquait les POKEMON d'Oscar... [Lire la suite]
Posté par phil decressac à 15:50 - Commentaires [3] - Permalien [#]
24 octobre 2012

Dans le dernier Z-Minus, une histoire en deux parties fines...

Le principe est simple: dans le premier dessin, on peut écrire toutes les conneries qu'on veut. Dans le deuxième, faut la fermer et tout raconter pour ne se faire comprendre qu'avec les mains... C'est comme un pictionnary je crois, mais en noir et blanc. Le mieux, c'est d'aller acheter Z-Minus car y en a plein d'autres comme ça, et surtout, avec un peu de vos sous, ça nous permet de continuer!    
Posté par phil decressac à 09:58 - Commentaires [3] - Permalien [#]
19 octobre 2012

C'est dans une semaine, on vous y attend!

Vendredi 26 octobre à La Louvière: Vernissage de l'exposition des dessins originaux de KLOMP! en présence des dessinateurs et de l'éditeur, suivi d'une nuit "RockaBilly and PsykoBilly" au Balthaz'art à La Louvière! Samedi 27 octobre à Mons: rencontre de la presse indépendante où seront présents: Jacques Dapoz, Jean Delval, Danielle Ricaille, Jean Philippe Querton, Eric Dejaeger, Noël Godin, André Stas, Dr Lichic, Théophile de Giraud, Hénin Liétard, Florian Houdart, Fanchon Daemers, Raoul Vaneigem, Joseph Ghin, Véra... [Lire la suite]
Posté par phil decressac à 13:40 - Commentaires [4] - Permalien [#]
17 octobre 2012

Bob Siné à l'hôpital...

Bien que nous nous soyons chamaillés comme des ferrailleurs il y a plus d'un an et demi, je garde pour Siné une grande admiration. Je le considère comme un ami, même si c'est un casse couilles râleur rancunier de mauvaise foi (bien que ce point soit plutôt une qualité). Hé, le vieux, remets-toi bien vite en selle, et reviens vite emmerder les cons! 
Posté par phil decressac à 10:20 - Commentaires [9] - Permalien [#]
15 octobre 2012

La UNE du Batia d'octobre! Votez Sugus

Avec plein de dessins de mes amis fransquillons: Sergio, Flavien, Giemsi et Marc Large! Quelques-uns à moi aussi, et des textes de Godin, Doc Lichic, les rubriques de Stas, Fanchon Daemers et Serge Poliart bien sûr! Encore plus important aujourd'hui qu'avant, il est indispensable de vous le procurer, les finances du canard ne sont pas au beau fixe, qu'on se le dise!
Posté par phil decressac à 11:23 - Commentaires [4] - Permalien [#]

12 octobre 2012

Un joli dessin pour faire la UNE de Z-Minus n°3, dans les kiosques en France et en Belgique...

... avec un supplément BD du talentueux Marsault et plein de jolis dessins des amis! Ils sont forts chez ces Minus, ils surfent sur la vague salafiste barbu obsédé sexuel et ils n'ont même pas une Fatwalibi sur le dos... Aucune ambassade n'a reçu de poil à gratter, aucun consulat avec coussin péteur, pas même le moindre feu de Bengale et mirliton multicolore en direction des locaux du journal! Ca sent l'excuse bidon pour montrer une paire de nibards bien roulée ouais!
Posté par phil decressac à 10:21 - Commentaires [2] - Permalien [#]
10 octobre 2012

C'est beau l'amour, et c'est dans le Z-Minus de ce mois!

Si tu ne vois pas bien les détails de cette grande fresque romantique, il y a deux possibilités:  - soit tu t'achètes le journal (c'est la meilleure décision car on a besoin de pognon dans les caisses du canard, et surtout il y a plein d'autres beaux dessins des camarades, pour 3€, tu vas avoir bon) -  soit tu cliques dessus (et c'est magique, ça s'agrandi d'un coup, tu vas voir c'est génial comme truc, c'est la beauté de l'informatique au service de tout un chacun... mais ça rapporte... [Lire la suite]
Posté par phil decressac à 23:33 - Commentaires [1] - Permalien [#]
03 octobre 2012

Dans le Z-Minus qui sort vendredi en France...

Quand on a que l'amour...
Posté par phil decressac à 13:41 - Commentaires [18] - Permalien [#]
29 septembre 2012

Johnny, un des pilliers de comptoir, dans l'Arrière cour des miracles et dans Zélium...

Et l'immense talent d'écriture de Hénin Liétard!
Posté par phil decressac à 13:46 - Commentaires [4] - Permalien [#]