14 octobre 2010

La Mèche n°6, dès demain dans tous les kiosques!

Superbe UNE de Kap sur une idée de Marc Large et, il parait, la plus belle 4ème de couverture de toute l'histoire de la presse mondiale (après celle de Gutemberg publiée dans le supplément week-end de l'ancien testament). Enfin, c'est ce qu'on m'a dit hein...
Posté par phil decressac à 21:14 - Commentaires [4] - Permalien [#]

13 octobre 2010

En direct du Belgikistan...

Posté par phil decressac à 09:06 - Commentaires [7] - Permalien [#]
11 octobre 2010

I speak english like a spanish cow, dans "La Mèche" n°4

Pour les éternels distraits, je vous mets une dernière fois la traduction, mais je ramasse les copies la prochaine fois...
Posté par phil decressac à 20:09 - Commentaires [2] - Permalien [#]
08 octobre 2010

dans La Mèche n°5, à partir d'aujourd'hui en kiosque

en espérant vous mettre l'eau à la bouche...
Posté par phil decressac à 12:49 - Commentaires [5] - Permalien [#]
08 octobre 2010

La Mèche n°5, en kiosque dès aujourd'hui

Posté par phil decressac à 10:21 - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 octobre 2010

photo de classe, dans la Mèche n°4...

et c'est encore en librairie!
Posté par phil decressac à 12:35 - Commentaires [6] - Permalien [#]

06 octobre 2010

mémo à mamy

Posté par phil decressac à 09:53 - Commentaires [1] - Permalien [#]
04 octobre 2010

c'est grave docteur?

Posté par phil decressac à 23:02 - Commentaires [1] - Permalien [#]
03 octobre 2010

Dessins mal élevés, Marc Large

"On a les amis qu'on mérite" me disait toujours l'oncle de mon voisin de pallier qui tenait une revue transformiste au petit matin quand nous partagions la cage exigue de l'ascenseur métallique de cet immeuble vétuste du centre de Bruxelles.  Marc Large en fait partie même s'il doit encore bosser son déhanchement sur "I will survive" repris par Freddy Mercury... Pour soigner ses fins de mois difficiles, il va même jusqu'à publier un livre avec des dessins de fin de soirée, entre champagne bon marché et bières... [Lire la suite]
Posté par phil decressac à 11:17 - Commentaires [5] - Permalien [#]
02 octobre 2010

Le Sans Culotte 85

Ce qui est quand-même pratique avec toutes ces machines, c'est qu'on peut envoyer des crottes de nez un peu partout dans le monde. De Belgikistan, me voilà donc à collaborer avec une série de canards rigolos, des gens sympas qui veulent juste foutre la merde là où ils vivent, emmerder les bien-pensant, et, modestement, déposer ça et là des boules puantes loin des prises de tête des salons. En Vendée, j'y ai jamais mis les pieds, et pourtant, quand les gars du "Sans Culottes 85" nous ont demandé un dessin pour fêter le départ... [Lire la suite]
Posté par phil decressac à 10:59 - Commentaires [2] - Permalien [#]