Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans tous les sens
18 février 2013

La transparence...

La_petite_souris

On fait bien de causer des méchants au Mali, des cinglés du Mariage, de la démission du gentil PDG de l'Eglise, des footballistes milliardaires bien coiffés, des chevaux roumains qui mangent de la lasagne, des météorites qui s'écrasent chez Gégé, des salles de shoot pas propres, d'une grue qui veut la garde de ses mômes, d'un coureur qui ne prenait plus son pied avec sa femme qu'avec une 22 long...

C'est ça la transparence madame...

Ce dessin devait être publié en UNE de Voici, puis finalement pas.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est le commentaire de Phil en dessous de ce dessin(fort beau,oui,c'est indéniable)qui a induit ces commentaires.
M
Et puis je ne vois pas bien ce que Pistorius a à voir avec ce beau dessin qui ne fait justement que souligner le mépris et la suffisance dont on peut faire preuve. Avec rudesse, certes, mais avec justesse.
C
Pistorius prouve seulement qu'un handicapé peut être un con comme un autre,c'est tout.
D
Oscar Pistorius restera un modèle pour tous les handicapés dont je fais partie, malgré l'atrocité qu'il a peut-être commise, nous retiendrons ce fabuleux rêve accompli qui nous donne espoir à tous. C'est peut-être là votre handicap, Monsieur Decressac, que de n'avoir aucun rêve à suivre, vous conduisant à tout railler, jusqu'aux plus faibles, sans considération pour la douleur que cela leur inflige. Votre suffisance a-t-elle des limites ? Souilleriez-vous Jamel en disant que c'est un fier à bras, Lance Armstrong un couillon, Petrucciani un pianain ? Atteint d'hypospadias balanique, je lutte quotidiennement pour ne pas laisser jaillir ma tare sur les autres. Faites de même.
C
Pas de quoi nous regonfler le moral, mais je te le pique quand même (SAVM et rebonds divers). Si je me goure pour Mons, just whistle. Bons baisers de Bruxelles, Ch.
dans tous les sens
Publicité
Newsletter
Publicité