Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans tous les sens
15 septembre 2012

Dans le Zélium 11 sorti hier en France molle, au Belgikistan dans quelques jours!

satire_light

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup vos dessins et j'aimerai savoir si ils sont réalisés et coloriés par ordinateur, merci.
F
laisse couler Cantal, ce walter est un moldu, on finira par vaincre les résolus (collabos)
W
ce que j'essaye de te dire c'est que globalement le niveau de vie s'est considérablement amélioré pour une grande majorité d'individus ces dernières décénies. Evidemment J'aimerai que les 13% de français qui vivent avec moins de 954 euros par mois sortent de cette situation mais j'ai pas de solution, j'ai pas de bateau ni de résidence secondaire. Buter George Soros ou interdire les hedges funds est impossible, faire la guerre aux états unis encore plus, alors je me concentre sur les aspects positifs de la société, il y en a beaucoup, qui oeuvrent pour le bien commun.
C
C'est étrange,tes bateaux de plaisance,résidences secondaires,prouvent simplement qu'il y a de plus en plus de riches alors que tu ne parles pas des SDF de plus en plus nombreux,en contre partie,quant aux voitures,les gens en ont souvent besoin pour bosser,ils s'endettent souvent pour en avoir une,quant aux pauvres,il y en a de plus en plus actuellement et de plus en plus de gens vivent en dessous du seuil de pauvreté en Europe et en France,le fossé entre riches et pauvres ne cesse de grandir et les inégalités s'accentuent de plus en plus,nous ne vivons vraiment pas sur la même planète,semble-t-il!!!
W
On est bien d'accord sur les injustices, mais aucune autre société n'a autant partagé. Il y a presque 1 million de bateaux de plaisance aujourd'hui en France..3 millions de résidences secondaires..38000000 de voitures...75000000 de GSM... Avec l'augmentation continue du niveau de vie moyen, le taux de pauvreté absolu baisse fortement et continuellement au cours du temps. Les ménages français consacrent 1% de leur budget aux jeux de hazard...et rêvent de rejoindre le gratin.
dans tous les sens
Publicité
Newsletter
Publicité