Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans tous les sens
24 juillet 2012

Dessin pour la Journée de la Femme...

femme_active_light

Alors celui-là, il date d'au moins 2 ou 3 ans, je sais plus... Ce dont je me souviens, c'est que c'était une commande d'un groupement féministe qui organisait une table ronde sur la condition féminine dans les pays arabes. Inutile de dire que ce dessin n'avait pas plu, les méchants n'étant sans doute pas ceux qu'on voulait épingler. Ou alors j'ai rien pigé aux arguments... Quoi qu'il en soit, ce petit Mickey aux Birkenstock m'avait valu quelques quolibets, et j'avais bien ri dans ma moustache.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Moi, je songe surtout à son pauvre mari qui attend sa bière depuis une heure sur le canapé.
C
et la Jup, elle devrait la porter, un oubli ? avec deux casiers y avait un set de couverts gratos pour le barbec !
C
Oui,pourtant,il est féroce et s'attaque à des choses bien réelles,ce dessin!!!
M
Elle fait les courses que ce jour-là ? Non ! Ah bon !
dans tous les sens
Publicité
Newsletter
Publicité