Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans tous les sens
27 juin 2012

Dans Z-minus de Juin, la traversée du désert ...

La_travers_e_du_d_sert_light

Sans oublier le très beau livre que mes amis et moi avons défendu sous la chaleur du chapiteau de Satiradax, heureusement ventilé par nos haleines de bières respectives. Il est beau, il est chaud, il est à vendre au prix de 15 €!!! On est revenu chacun avec une boite de 50 livres tous propres pour vous en faire profiter. Dépêchez-vous car ça part comme des petites saucisses choucroute glacées en bord de piscine. 

Klomp_simulation_light

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouais,on se battait pour les dédicaces!!!!;-)<br /> <br /> (Je rigole,mais j'ai acheté les miens vers 14 heures et je n'ai eu les dédicaces finies qu'à 19 heures 10,je n'ai pas compris comment je m'étais débrouillée,là!!! ;-))En tout cas,ça marchait bien et ça faisait plaisir!!!!Et le résultat en vaut vraiment le coup!!!
dans tous les sens
Publicité
Newsletter
Publicité