Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans tous les sens
12 juin 2012

AH AH, on aime bien de rigoler chez nous...

 

affiche_texte_nb

affiche_40x60

Le service des Sports de la ville où je vis m'a demandé d'imaginer une campagne de com pour le Jogging, épreuve phare de l'année. Plein plein de mecs en short partout dans la ville et celui qui se balade la gueule cernée en buvant des coups et une clope au bec, il se fait frapper avec des gourdes. Bref, fallait assurer... J'ai imaginé ça en deux phases. La première affiche seule pendant 10 jours partout, et la seconde pour ponctuer le tout. Moi j'ai bien rigolé dedans mes dents, mais j'ai reçu quelques mails de gens "comme il faut" pour me dire que c'était con. Putain, ça fait du bien d'avoir des compliments parfois!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les gens comme il faut qui te font des compliments,ça fait plaisir!!!;-)
E
je croyais que c'était interdit d'avoir des plumes sur la tête à La louvière...(dans le cul, c'est plus aérodynamique)
dans tous les sens
Publicité
Newsletter
Publicité