Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans tous les sens
8 juin 2012

Chroniques sous cannabis, dessins avec ou sans bulles

qui_diable_est_dieu_light

A la rentrée, un bel ouvrage viendra embellir nos bibliothèques d'esthète avec des miens dessins dedans. "Chroniques sous cannabis" est un recueil de 42 nouvelles de Dieusonné que j'illustre avec ma plus belle plume d'oie sauvage trempée dans du Gewurztraminer Süffloch millésimé 1973. Me demandez pas chez quel éditeur tout ce charmant breuvage de la tête va sortir, je n'en sais encore rien. Je ne résiste pas à vous montrer ce petit dessin qui donne le ton du bouquin gentillement. Il y en aura 44!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un joli teaser à c't'heure!
dans tous les sens
Publicité
Newsletter
Publicité