Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans tous les sens
2 février 2012

Des nouvelles de nos amis de la Finance...

Facebook_en_bourses

Quand j'ai entendu ça ce matin, je me suis dit que c'était vraiment génial d'avoir cette chance inouie que 800 millions d'amis dans le monde, rien qu'en se tenant par la main, animés d'amour et de partage de bons sentiments, enrichissent une poignée de trous de balle à Wall Street et leurs actionnaires. Moi je dis, l'amitié, y a que ça de vrai!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je rêverais de pouvoir cliquer sur "Je vous emmerde" ou "Allez vous faire foutre". Et je suis sure que ça aurait un joli succès. Ca gâcherait sans doute le côté "On est tous amis", mais bon...il faut ce qu'il faut.
C
;-)<br /> <br /> Attends,les nouveaux actionnaires vont peut-être prendre en compte ta demande!!!
P
Salut les filles! "Je déteste", "je hais", "je vômis", "je vous emmerde", "allez vous faire foutre"... Le jour où ces pastilles existent sur Facebook, promis, je rejoins la bande de bénis oui-oui à l'eau de rose des réseaux sociaux!
C
Viens,on déconne bien sur facebook!!!Et l'entreprise vaudra bien plus ainsi!!!!
M
We want you for Zuckerberg army!
dans tous les sens
Publicité
Newsletter
Publicité