Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans tous les sens
24 octobre 2011

BHL, c'est open 24h/24!

St_Bernard_light

J'entendais l'autre jour que depuis le début des révolutions arabes, BHL répondait en moyenne à 4 interviews par jour sur tout et n'importe quoi. La plus marrante qui m'a été permis de voir, c'est au 20h de France 2 où il était en compagnie du ministre de la Défense Gérard Longuet. Le sommet de l'absurde et de la connerie a été atteint ce soir-là après que le ministre ait du se contenter d'un laconique "Jusqu'à cet instant, je n'ai pas d'autres détails en ma possession, nous ne savons pas exactement comment Kadhafi est mort..." La parole fût donnée à Bernard Henri qui, la chemise au vent, s'est lancé dans le compte rendu lyrique et détaillé des derniers instants du dictateur.  BHL sait tout et mieux que tout le monde. Et est joignable 24h/24!   Avec Sergio, on a monté une petite entreprise... http://lesergioblog.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je dirais bien la même chose que sur le blog de Sergio, mais j'ai la flemme de faire un Ctrl C/ Ctrl V. Donc j'te laisse aller voir ça sur son blog ^^.
C
Le meilleur,celui qui est partout et sait toujours tout avant tout le monde et mieux que les autres,notre plus grand philosophe,le sauveur du monde et de la Libye(qui vient de rétablir la charia,c'est épatant!!!)<br /> Heureusement que Sergio et toi êtes là pour nous dessiner la vraie figure de cette bête (de scène!!!)
G
Tout bonnement excellent !<br /> Et avec des chips et une bouteille au frais, il organise débats et conférences. Non il est très pro !
dans tous les sens
Publicité
Newsletter
Publicité