Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans tous les sens
9 juin 2010

Touche pas à mon Porte!

val_r_pond___porte_blog

Sanctionné pour sa chronique du 20 mai dans laquelle il mettait en scène Villepin insultant Sarkozy ("j'encule Sarkozy"), Didier Porte a été écarté de la Matinale de France Inter, et pourrait également perdre sa place de bouffon au Fou du Roi. Demorand et son orchestre, Thomas Legrand, Bernard Guetta, Philippe Lefébure, aux ordres de Val, ont publiquement lynché leur collègue sur le plateau du Grand Journal de Canal+, alors que Porte était absent et que le matin même ils n'avaient rien trouvé à redire. Mais les auditeurs de France Inter manifestent un soutien massif à l'humoriste. Une pétition vient d'être lancée ici : http://petition.harrycow.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci, merci!!!<br /> Sergio, je l'ai envoyé à Bakchich, y a peu de chance qu'il soit pris...<br /> Chantal, en effet, ils ont posé dans le salon chez moi, les enfants leur balançaient des mottes de terre et des crottes de nez, le tableau valait la peine d'être immortalisé!<br /> Marc, tu te charges de faire parvenir nos petites gâterie à Didier Porte, toi qui es un intime?
L
héhéhé, c'est exactement ça !
C
Dessin très réaliste,on dirait presque qu'ils ont posé pour toi!!!!!! ;-)
S
EXCELLENT!<br /> Pour un peu, je serais jaloux! J'ai fait un dessin"Bakchich"...
dans tous les sens
Publicité
Newsletter
Publicité